Soyez Optimiste et formez-vous pour la rentrée !

La pensée positive contribue largement à la réussite. Alors, au lieu de ruminer ce qui ne s’est pas déroulé comme prévu, essayez de vous concentrer sur ce que vous avez accompli.

Pendant cette période de confinement et de télétravail, profitez pour réaliser vos formations continues obligatoires conforme à l’ORIAS.

En effet, l’Arrêté du 9 juin 2016 pris pour application de l’article D. 313-10-2 du code de la consommation impose aux prêteurs, courtiers en crédit immobilier, IOBSP un minimum de 7 heures / an de formation continue spécifique via un organisme de formation déclaré à la DIRECCTE et certifié qualité.. Professionnel de la distribution d’assurances, la transposition en loi française de la directive européenne sur la distribution d’assurances vous impose 15 heures de formation continue par an.

Afin de mieux vous accompagner, la rédaction du Quotient du Courtier a négocié des tarifs préférentiels pour ses lecteurs et contributeurs.

Pour aller plus loin

Les dernières Actualités

Le Salon du courtage le 6 et 7 octobre

Le Salon du courtage le 6 et 7 octobre

Devenir Courtier, c'est avoir une Vision d'avance ! Voici toutes les astuces pour bien démarrer votre carrière en tant que courtier. Le métier de courtier est en pleine expansion. Cependant, la concurrence est très rude dans un marché incertain. Il n'est pas facile de...

Conseils pour démarrer dans le Courtage

Conseils pour démarrer dans le Courtage

Devenir Courtier, c'est avoir une Vision d'avance ! Voici toutes les astuces pour bien démarrer votre carrière en tant que courtier.Le métier de courtier est en pleine expansion. Cependant, la concurrence est très rude dans un marché incertain.Il n'est pas facile de...