Exerçant le métier d’intermédiaire en prêts, vous êtes tiraillés par les refus des banques, les exigences des clients, la difficulté à rémunérer vos collaborateurs,  il y a des moments où vous vous sentez isolé et découragé.

C’est l’heure du changement: chercher d’autres sources de revenus !

A l’heure où les courtiers en prêts sont confrontés aux refus des banques, le concept de courtier spécialisé ou mono spécialité et remis en question.

Beaucou de courtiers rencontrent des difficultés de trésorerie qui les poussent à fermer boutique et cesser leur activité.

Il est urgent de prendre en main son avenir professionnel.

Cette période délicate jalonnée d’incertitudes ouvre de nouvelles perspectives et oblige le courtier en finances à se réinventer et à chercher d’autres sources de revenus.

Proposer des solutions en assurances

Au delà de la diversification de vos revenus nécessaire au maintien de l’activité, proposer d’autres produits participe à l’amélioration de votre image de marque. Ainsi vos clients auront un seul interlocuteur des solutions adaptées à leurs profils.

Toute la banque et l’assurance en un seul rendez-vous !

 

C’est dans cette optique que le Quotidien du Courtier instaure une formation qui saura vous guider dans cette transition sur le plan technique et organisationnel.

Pour aller plus loin

Les dernières Actualités

Crédit Immobilier: Bruno LEMAIRE réagit enfin !

Crédit Immobilier: Bruno LEMAIRE réagit enfin !

Dans une démarche visant à revitaliser le marché immobilier, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, a exprimé son soutien à l'assouplissement des critères d'octroi des prêts immobiliers. Cette position a été clairement affirmée lors d'un entretien accordé au...